tondeuse moustache

Tuesday, December 27th 2016. | coupe de cheveux

Comment choisir la meilleure tondeuse à gazon pour votre pelouse

Pour la plupart des pays, la saison de tonte de pelouses est sur nous, laissant de nombreux propriétaires de la question de l’âge vieux “quel type de tondeuse à gazon est le mieux adapté pour mon jardin?” Ce problème se produit parce qu’il ya tellement de différents types de chantiers et tant de différents types de tondeuses. Nous allons discuter les différents types de tondeuses à gazon, et quels types de pelouse tondeuse moustache, chacun d’entre eux correspond le mieux.

tondeuse moustache

tondeuse moustache

Manuel Reel Mower

Manuel bobine tondeuse est grande pour les très petites pelouses qui sont plates et relativement lisse. Si vous avez une petite pelouse plat, il peut être le meilleur type de tondeuse à gazon pour vous. Tondeuses à cylindre sont légers, parce qu’ils ne disposent pas d’un moteur, il y a peu de pièces mobiles, de sorte qu’ils durent longtemps sans avoir besoin de beaucoup de réparations, et ils sont calmes. Dans le même temps, faire un bon moulinet tondeuse travaux de coupe d’herbe tondeuse moustache, même si elles ont tendance à manquer les mauvaises herbes. Le principal inconvénient de tondeuses à rouleaux pour que vous devez marcher à un rythme rapide afin de réaliser des performances de coupe maximale.

tondeuse moustache

tondeuse moustache

Battery Operated Tondeuse électrique

Encore une fois, ceci est un bon choix pour ceux avec de petites pelouses plates, bien qu’ils puissent être utilisés pour plus pelouse qu’une tondeuse à rouleau. L’avantage de ce type de tondeuses à gazon est qu’ils sont calmes, ils sont durables, et ils font un bon travail ne coupe pas l’herbe, peu importe à quelle vitesse vous allez. Il y a plusieurs lacunes clés, si vous choisissez une tondeuse à piles. Tout d’abord, que la batterie perd sa charge, puissance de coupe tondeuse se détériore entraînant ainsi plusieurs recharges, si votre pelouse est trop grande pour le faire sur une seule charge. En outre, les batteries uniquement pour une période de temps déterminée tondeuse moustache, en les remplaçant peut être coûteux, presque autant que l’achat d’une nouvelle tondeuse à gazon. Et enfin, ils ne fonctionnent pas bien si votre herbe est épaisse ou votre cour est inégale.

tondeuse moustache

tondeuse moustache

Tondeuse électrique

Tondeuses électriques grand frère batteries de tondeuses à gazon. Ces tondeuses peuvent être utilisées sur une pelouse jusqu’à environ trois quarts d’un acre, si vous avez assez multiprise. tondeuses électriques modernes sont très puissants et très efficaces et ils sont calmes. Ils ne nécessitent pas beaucoup d’entretien ou de réparation tondeuse moustache, de sorte qu’ils font un excellent choix pour une petite cour plat, bien qu’ils peuvent faire de grandes pelouses. L’inconvénient de ce type faucheuses est qu’ils doivent être connectés à l’électricité par le biais de rallonges que vous avez à trimballer avec vous, comme vous tondez.

Comments

comments

tags: , ,