mèches

Friday, December 16th 2016. | coupe de cheveux

Création d’une bougie Wicks – Tout ce que vous devez savoir

Faire des bougies mèches très simple et vital pour une bougie réussie de décision à la maison. Alors que la plupart des gens pensent de la couleur, la forme et des bougies aromatiques comme il est la caractéristique la plus importante la plupart des fabricants de bougies, probablement, plutôt que de dire qu’il est la mèche, la fabrication de bougies. La mèche cordon de bougie, brancher ou objet en bois mèches, ce qui maintient la flamme d’une bougie. Le but de la mèche d’alimentation en combustible pour une flamme ou d’une cire. La mèche de bougie agit comme une pompe à carburant à l’aide du carburant (cire) à une flamme. Après carburant, liquéfié généralement fondu flamme cire de bougie se propage ensuite la gazéification et la combustion. L’effet de mèche sur la bougie que la bougie brûle, et mèches différentes tailles permettent de différentes quantités de carburant à tirer dans la flamme. Trop de carburant les flammes éclatera, et la suie ou trop peu de carburant, la flamme par pulvérisation sur.

mèches

mèches

Les caractéristiques essentielles de la mèche comprennent le diamètre, la rigueur, le feu et la cravate.

Wicks sont composés de faisceaux de fibres qui sont tordus, tissés ou tricotés ensemble. Ces fibres absorbent la cire liquéfié et le transporter à la flamme par action capillaire. grandes mèches de diamètre conduisent à plus de feu, une grande piscine de cire fondue et bougie brûle plus vite. Quelques mèches contiennent un noyau rigide. Ce noyau est généralement faite de plomb, mais, de toute évidence mèches, en raison de préoccupations au sujet de l’empoisonnement au plomb, le plomb noyau mèche avait été interdite pendant plusieurs années dans la CPSC des États-Unis. Maintenant, le zinc est généralement utilisé pour remplacer un noyau rigide plus sûr que d’autres renforcements principaux tels que du papier ou des fibres synthétiques peuvent également être utilisés.

mèches

mèches

La plupart des mèches de cire de bougies couverts pour fournir une source initiale de carburant lorsque la bougie brûle première Alors que la mèche est utilisé dans les bougies de processus de combustion, la vraie flamme de combustible fondu cire. Ainsi mèches, toutes les mèches traitées avec divers fluides ignifuges dans un processus connu sous le mordançage. Sans ce traitement, la mèche sera brûlé, et la flamme d’un courant de cire liquide à la flamme cesse.

Comments

comments

tags: , ,