mariage

Friday, December 16th 2016. | coupe de cheveux

traditions et superstitions de mariage, que vous devriez suivre

Au cours des dernières années, une cinquantaine que j’étais en vie, j’ai eu de nombreuses occasions de regarder les amis et la famille pour se marier. Il y a plus de quelques choses que j’ai appris sur les mariages à la suite de tout cela mariage, mais adhérant à certaines des traditions et superstitions associées aux mariages les plus courants sont les plus importants. Pourquoi? Parce qu’il se trouve que beaucoup de ceux qui choisissent d’ignorer ces étapes apparemment sans signification et parfois presque comiques pour se rendre à l’autel sont souvent payé un prix élevé pour leur manque de respect de ces vieilles coutumes.

mariage

mariage

Robe de mariée

Nous avons tous entendu dire que ça porte malheur pour le marié pour voir la mariée dans sa robe de mariée avant la cérémonie. La vérité est que même une vieille tradition dit que l’échec de la mariée de porter une robe pleine de mariage jusqu’au jour où elle prend ses vœux de mariage. Voilà pourquoi vous voyez presque jamais les essais de mariée sur une robe de mariée pour ses chaussures de mariage, voile et ainsi de suite. Femme ami de collège de la mine a connu une jeune fille qui a décidé d’ignorer cette tradition et de montrer sa pleine tenue de mariage de son mariage avec l’objectif d’avoir “quelques photos prises avec mes amis,” la nuit avant son mariage. Alors elle a dit mariage, la majorité des personnes présentes croire qu’elle était juste montrer. Robe semblait inhabituellement proche de certains qui ont vu la mariée tout paré dans la nuit, et bientôt les langues commérages se propager rapidement les nouvelles.

mariage

mariage

Le lendemain, le marié a décidé de sauter la cérémonie après mon collège ami dit qu’elle l’a appelé et lui a dit que sa femme avait l’air “graisse ou enceintes” quand elle a vu la mariée dans sa tenue la veille. Mon ami ne voulait pas, mais elle se sentait désolé pour le marié sortit de son chemin pour sauver sa fiancée pur (on prétend qu’une vierge) mariage, évitant d’avoir des relations sexuelles avec elle. Il ne l’a jamais vu dans sa robe de mariée, mais même sa sœur a dit qu’elle a remarqué une augmentation inhabituellement rapide du poids de la mariée, qui ne faisait pas partie est connu pour varier leur poids, ou la suralimentation. Il pourrait y avoir beaucoup plus à l’histoire que cela, mais je ne doute pas que le catalyseur pour l’abolition de l’époux qu’un appel téléphonique de mon ami, et l’appel ne l’ont jamais fait, si la mariée ne montrait pas hors tension et le ridicule sur la vieille tradition.

Comments

comments

tags: , ,