greffe cheveux

Wednesday, December 21st 2016. | coupe de cheveux

Utilisation de greffes mini et micro dans la chirurgie de greffe de cheveux

En plus du traitement de la calvitie perte de cheveux mâle et femelle, les greffes de cheveux à l’aide de micro et mini-greffes sont maintenant largement utilisées dans les procédures de réparation de greffe de cheveux et les procédures de restauration de cheveux de chirurgie reconstructive. Avec l’augmentation de l’utilisation des greffes micro et mini avec un bloc pour les cheveux greffes folliculaires greffe cheveux, la chirurgie de greffe de cheveux reconstructive constituent maintenant environ 8-10% du nombre total d’opérations de restauration de cheveux.

greffe cheveux

greffe cheveux

En raison de leur petite taille, les micro et mini-greffes ont besoin métabolique plus faible que les plug greffes et ont une meilleure survie que les unités folliculaires greffe cheveux, qui peuvent être endommagés lors de la dissection. Étant donné que ces greffons peuvent être développer avec succès sur le cuir chevelu brûlé ou zones fibromes, ils semblent tenir haute promesse pour les opérations de reconstruction de greffe de cheveux.

greffe cheveux

greffe cheveux

Seules les précautions pour transplanter les cheveux avec ces mini et micro greffes que les mini et micro greffons disséqués doivent être insérés dans le cuir chevelu dès que possible après la boue produite. Transplant greffe dans les plus brefs délais augmente les chances des follicules pileux survivants procédures de greffe de cheveux et fait pousser les cheveux.

greffe cheveux

greffe cheveux

Afin d’accélérer la procédure mentionnée ci-dessus de la chirurgie de greffe de cheveux greffe cheveux, l’aide d’un assistant est pris qui insère immédiatement un greffon dans la fente dès qu’il est établi par un chirurgien de greffe de cheveux. Lames utilisées pour l’opération est si petite et forte, ils laissent presque aucune cicatrice détectable sur le cuir chevelu.

Comments

comments

tags: , ,