foulard cheveux

Wednesday, December 21st 2016. | coupe de cheveux

Regardez frais dans hijab d’été

Le foulard est tout à fait sous-estimée accessoire que la plupart des femmes sont souvent négligés. Néanmoins, ce choix est très audacieux que certaines femmes utilisent des accessoires pour fixer leurs cheveux dans un autre et un moyen simple et facile. foulards tête sont une excellente alternative pour garder vos cheveux apprivoisé et les garder en place. Ils ont également ajouté une tournure intéressante pour rendre vos cheveux. Donc foulard cheveux, si vous voulez regarder chic et branché, partager votre queue de cheval ou de cheveux clips habituels dans un style très urbain rend vos cheveux tous assez avec un foulard.

foulard cheveux

foulard cheveux

En règle générale, ce style fonctionne mieux avec un foulard de soie. Le tissu mince rend plus facile de travailler avec. En outre foulard cheveux, vous devez relier correctement, afin de ne pas tomber les cheveux. Maintenant, le problème se situe vraiment dans la connaissance et l’amélioration des différentes méthodes de pose sur la tête ou les cheveux.

foulard cheveux

foulard cheveux

Le foulard peut être un substitut à un serre-tête. Ce style ajoute de la couleur à la simple do. Vous mettez le foulard plat et après la capture des deux côtés, pliez en diagonale pour former un triangle. Pliez le foulard jusqu’à ce qu’il se transforme en une bande rectangulaire longue épaisse. Retournez vos cheveux et d’ajuster l’emplacement de la bande est pas le centre du front et un noeud carré que vous attacherez sous les cheveux au sommet du col. Après retournement ses cheveux en arrière foulard cheveux, il suffit de l’aplatir autour du groupe. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’ajuster les bords écharpe pour leur permettre d’accrocher devant. Ceci est un style très polyvalent, car vous pouvez simplement continuer à modifier l’épaisseur de la bande pour faire une nouvelle apparence.

foulard cheveux

foulard cheveux

Le foulard peut également être fait dans le cercle de la tête. Ceci est un excellent outil pour combattre une journée venteuse à la plage. Ce style peut empêcher vos cheveux d’obtenir tout embrouillé et difficile à coiffer plus tard. Pliez le foulard dans un triangle à nouveau et placer le centre du côté long dans le milieu du front. Apportez le bord de la tête de l’écharpe autour du dos et les attacher ensemble. Vous pouvez enregistrer tous vos cheveux en toute sécurité à l’intérieur de l’enveloppe de la tête ou vous pouvez simplement les maintenir vers le bas avec un noeud lié étroitement à mettre vos cheveux en place. Il est vraiment une belle apparence foulard cheveux, parce que vous pouvez vous permettre un flux supplémentaire de tissu et surtout lorsque vous choisissez quelque chose de coloré ou avec une magnifique figure, vous pouvez tout à fait faire tout cela sur votre écharpe.

Comments

comments

tags: ,