faire chignon

Tuesday, December 20th 2016. | coupe de cheveux

Assurez-vous que Buns votre Hot sur le soir du bal!

Voici quelques idées pour les nuits de bal, mariages, ou même tous les jours, pour cette question. Un des cheveux style classique est un chignon souple, mieux connu sous le chignon faire chignon. Vous allez adorer la façon élégante vous sentez-vous, et il est facile à faire. Si vous avez un moyen pour les cheveux longs, il est une grande coiffure de bal à considérer. Si vous avez regardé la cérémonie des Oscars 2005, vous vous souviendrez coiffure Hilary Swank, qui était un chignon, et Anne Hathaway portait un chignon lâche aux Oscars ainsi.

faire chignon

faire chignon

Regarder directement au bal, ayant le style de cheveux à droite peut envoyer votre robe, et vous transformer en une reine de beauté, vous avez toujours voulu être. Voici quelques notions de base pour commencer avec la bonne coiffure. Rassemblez quelques choses comme un spray épaississant faire chignon, sèche-cheveux, 2 porte-queue de cheval, épingles, gel, et de bonne qualité fixatif.

faire chignon

faire chignon

La première chose que vous devez décider de quel côté vous voulez séparer. Vous pouvez commencer à expérimenter avec la partie centrale et la partie latérale. Rassemblez les cheveux en une queue de cheval, et ne pas oublier de maintenir un faible niveau à la base du cou. Travailler dans le gel, et à travers la queue pour le garder gérable, puis tordre les cheveux en queue de cheval. Enroulez les cheveux autour de la queue et de se souvenir de lui fournir un autre titulaire de queue de cheval. Vous pouvez protéger votre chignon avec des épingles à cheveux ou gel tache pour garder les cheveux en vrac en place. Si vous voulez faire chignon, laissez les extrémités collent à regarder encore plus jeune et plus sylish la nuit de bal! Rappelez-vous que vos cheveux est un aspect très important du bal. Vous voulez que vos cheveux à l’écoulement avec une robe sexy de bal, des bijoux, des chaussures et d’autres accessoires de votre bal.

Comments

comments

tags: , ,