coupes homme

Friday, December 23rd 2016. | coupe de cheveux

3 types de coupures au visage pour les hommes

Si vous voulez une barbe ou un peu de cheveux sur le visage coupes homme, il y a quelques conseils que vous devez garder à l’esprit et de suivi. Il y a beaucoup de différents accessoires rasoir qui peut être utilisé pour obtenir une certaine apparence.

coupes homme

coupes homme

1. La pleine Barbe

L’une des déclarations les plus simples pour soutenir cette barbe. Certains hommes éprouvent plus de problèmes, pousser la barbe, que d’autres. Barbu est un style populaire de beaucoup d’hommes. La patience est la clé du succès lorsque vous essayez de pousser la barbe. Vous aurez besoin de garder sa barbe taillée pour le garder propre et bien rangé. La première chose que vous devez faire est d’arrêter le rasage pendant au moins trois semaines. Certains hommes prennent plus de temps pour pousser leurs cheveux. Votre barbe ne devrait pas avoir des zones de source. Lorsque votre barbe commence à mûrir coupes homme, vous devez commencer à le façonner. Certains cheveux va croître plus vite dans certaines régions et conduire à pousser la barbe inégale. Couper la barbe, de sorte que même dans l’ensemble. Utilisez un rasoir électrique pour enlever les poils, qui est devenu encore. cheveux Stray vous faire paraître non professionnel et désagréable.

coupes homme

coupes homme

2. Le chaumes

regard chaumes associée à l’apparition de «mauvais garçon». Beaucoup d’hommes utilisent le chaume pour changer leur apparence et leur attitude. Ce regard plus mince de la moitié inférieure de la face, et est idéal pour mettre en évidence les pommettes. Pour atteindre chaume coupes homme, arrêter le rasage pendant trois à quatre jours. En ce qui concerne les soins personnels, vous devez savoir quelques conseils de rasage et épilation. Utilisez trimmer pour créer la bordure dans la face inférieure. Border doit être faite que si le cou et le menton se rencontrent. Si vous êtes intéressé par le chaume, vous devez vous assurer que votre cou est bien entretenu.

coupes homme

coupes homme

3. Lumberjack Barbe

Lumberjack barbe regarder que beaucoup de gens associent l’apparence “Highlander”. barbe Lumberjack est pleine et épaisse, mais doucement. Afin d’obtenir une barbe de bûcheron, vous avez besoin d’un peu de patience, les rasoirs électriques, tondeuses à cheveux et rasoir lavable. Il peut sembler comme beaucoup de rasoirs sont nécessaires coupes homme, mais pour atteindre ce regard, vous devez vous assurer que les deux côtés du visage est également bien aménagées. Certains hommes utilisent une brosse à dents pour les garder barbe propre et bien rangé. La brosse à dents peut être utilisé pour le nettoyage des endroits difficiles à atteindre, et un rasoir. Les hommes qui sont intéressés par une barbe de bûcheron devraient laisser leurs cheveux du visage croître pendant au moins un mois. Une fois que les cheveux commencent à pousser, vous pouvez commencer à couper vos cheveux pour le garder bien rangé. Le maintien de la ligne nette et précise, qui va des brûlures secondaires latérales extérieures de la bouche est essentielle à ce point de vue. barbe Lumberjack exige des hommes de mélanger les poils longs et courts de sa barbe. Vous devez utiliser plusieurs rasoirs différents pour maintenir le bucheron look parfait.

Comments

comments

tags: , ,