coupes courts

Monday, December 19th 2016. | coupe de cheveux

Pourquoi vous ne devriez pas acheter “The Short Cut”

Si vous cherchez à acheter la prochaine grande chose, alors je vous recommande de ne pas acheter ce disque.

coupes courts

coupes courts

Non seulement le nom de “The Short Cut» est trompeur, mais aussi des images coupes courts, qui créent plus d’intrigue sur le site. Il est une curiosité pour les lecteurs à se demander quel genre de “Short Cut” sur.

Après une lecture rapide de la «Short Cut», je me suis aperçu que cela n’a rien à voir avec l’aspect et la convivialité du rapport du tout coupes courts. Il est juste du marketing. Si salespage n’a pas été présenté de telle sorte qu’il serait le réel, tel qu’il est interprété par le rapport ennuyeux j’ai jamais lu.

coupes courts

coupes courts

Permettez-moi d’expliquer:

Le rapport est vraiment rien sur le “Short Cut”, mais le simple fait de marketing internet. Il enseigne tout sur les bases de toute entreprise! Short Cut est rien de nouveau coupes courts, rien du tout. Il est à propos de vous pousser à comprendre pourquoi vous ne l’avez pas obtenu le succès de toute la commercialisation des produits en ligne, vous promis. Cela signifie que le côté discipline habituel des choses. Pour beaucoup, il est ennuyeux!

coupes courts

coupes courts

Auteur James Yii était un élève ingénieur (ce qui explique pourquoi le rapport a été rédigé de telle façon, en fait), et luttant comme un acheteur d’Internet. Après quelques années de travail acharné coupes courts, il est documenté qu’il croit que le plus court chemin vers le marketing Internet.

Comments

comments

tags: , ,