coupe cheveux long

Thursday, December 15th 2016. | coupe de cheveux

Les cheveux longs et une brosse

Les cheveux longs nécessite des méthodes spéciales de réduire le nettoyage, tandis que les cheveux courts, vous pouvez être un peu moins particulier. Si vous avez les cheveux fins qui se brise facilement, il est encore plus important. Beaucoup de gens coupe cheveux long, y compris mes stylistes disent qu’il n’a pas d’importance comment vous lavez ou brossez vos cheveux – il est tout de même. De l’expérience et les ressources du leader, je peux dire que cela est tout simplement pas vrai!

coupe cheveux long

coupe cheveux long

Mes cheveux, qui est maintenant 37 “de long, nécessite tendres soins -. Ainsi que tous les longs cheveux Comme déjà la quantité de stress sur les follicules pileux (la seule de poids), il ne faut pas beaucoup pour votre brin de cheveux ou déchiré ou étiré . donc, pour le traiter avec soin! Si nous nous brossons nos cheveux vigoureusement coupe cheveux long, il est certainement pas faire preuve d’amour et de préoccupation pour nos longues boucles! vous vous retrouverez avec les frisottis et les bris très facilement de cette façon.

coupe cheveux long

coupe cheveux long

Certains des conseils que j’ai trouvé utile lors du nettoyage:

– Évitez de vous brosser vos cheveux pendant qu’il est encore humide! À tout le moins, vos cheveux peut être humide – mais pas quand il est mouillé. Si vous vous brossez trop tôt coupe cheveux long, vous êtes sûr de perdre plus de poils de façon saine et mature. Donnez à vos cheveux une pause avant d’essayer de redresser tout cela. En séchant, vous avez moins de chance de perdre les poils indésirables.

coupe cheveux long

coupe cheveux long

– Avant d’utiliser la bonne brosse, utiliser un peigne à dents larges et commencer à peigner les extrémités de vos cheveux à la couronne. En partant du bas permet des bobines et des composants beaucoup plus facile et leur permet d’aller sur leur propre – seulement un peu de notre aide. Parfois coupe cheveux long, nous avons besoin de nos cheveux pour travailler sur leurs propres problèmes!

Comments

comments

tags: , ,