coiffure facile

Thursday, December 15th 2016. | coupe de cheveux

Grand facile à habiller votre coiffure Prom

Une des choses que vous voulez pour votre nuit de bal est une coiffure fantastique que vous obtiendrez toute l’attention que vous méritez. Vous n’êtes pas obligé de faire quelque chose aussi radicale que mourir vos cheveux pour correspondre à votre robe aussi longtemps que vous choisissez un style qui est complètement différent du style que vous portez presque tous les jours. Si vous êtes une de ces filles qui tire habituellement ses cheveux dans une sorte bâclée de chignon ou queue de cheval coiffure facile, pour le bal, vous devriez porter vos cheveux dans une longue, style fluide, lisse.

coiffure facile

coiffure facile

Si vous allez toujours les cheveux coiffure facile, voici votre chance d’essayer une coiffure de fantaisie qui est entrée complètement verticale de votre choix. Instructions pour les quatre coiffures glamour sont énumérés ci-dessous. Même si vous ne choisissez pas de copier exactement un d’entre eux, ils pourraient vous donner quelques idées pour votre propre style original.

coiffure facile

coiffure facile

Long, cheveux brillants et une queue de cheval Looped

Il prend seulement environ une demi-heure pour créer une coiffure glamour, en utilisant ce style. Commencez tirant tous vos cheveux en une queue de cheval haute. Si vos cheveux sont, en règle générale, une vague ou curl, utiliser le fer sur elle avant de le mettre en place. Si vous avez encore des cheveux qui ne veulent pas de jeter la façon dont vous le souhaitez coiffure facile, vaporiser un peu de gel sur vos cheveux puis doucement peigne vos cheveux errants, de les lisser. Une fois que vous avez atteint la douceur que vous voulez diviser la queue en trois parties, comme vous tresser. Prenez chaque section séparément et le rouler sous le sol, ce qui permet aux extrémités avec des épingles ou des clips à cheveux, aller dans des directions différentes. Vous pouvez ajouter des touches créatives que vous aimez, car il ne dit rien, que la coiffure doit regarder d’une manière particulière. Ajouter des fleurs, des épingles à cheveux, ou même une tiare d’ajouter un peu plus d’élégance.

Comments

comments

tags: , ,