cheveux long

Tuesday, December 27th 2016. | coupe de cheveux

Cultivez cheveux longs naturellement tout en étant exposé au chlore dans l’eau de la piscine

Si vous êtes comme mes enfants et moi, vous voulez aussi avoir un bon temps dans l’eau. Nous restons dans un immeuble d’appartements avec une piscine au 8ème étage. Depuis la pluie, l’éclat ou de la pluie et la brillance dans ce pays tropical cheveux long, nous arrivons à nager en été et presque toute l’année. C’est très bien, mais si je veux pousser les cheveux longs, bien sûr, comment puis-je prendre soin de mon cuir chevelu et tresses, comme je l’ai exposé régulièrement au chlore?

cheveux long

cheveux long

Je l’habitude d’avoir les cheveux secs avec les pointes fourchues. Parfois, je devais cuir chevelu floconneux et des démangeaisons. Donc, je l’habitude de garder mes cheveux au-dessus des épaules cheveux long, comme il serait d’entrer dans les nœuds et les Kinks et être difficile à contrôler. Comme le chlore sèche cheveux, mes cheveux texture est devenue pire après chaque baignade dans la piscine.

cheveux long

cheveux long

Il y a des produits là-bas conçus spécialement pour le soin des cheveux, pendant que vous vous amusez dans la piscine sous le soleil brûlant. Cependant cheveux long, je dois «pousser les cheveux longs dans un voyage de façon naturelle” où je préfère coller aux méthodes ou des ingrédients que j’ai trouvé qui fonctionne pour le cuir chevelu efficace et le soin des cheveux.

Comments

comments

tags: , ,