cheveux gris

Tuesday, December 27th 2016. | coupe de cheveux

Histoires d’apprentissage inversé Cheveux gris Naturellement

Herbes ont été utilisés dans la médecine traditionnelle populaire dans de nombreuses cultures depuis des milliers d’années pour traiter des conditions de vieillissement prématuré tels que vieillissement prématuré des cheveux. Il faut reconnaître que la médecine traditionnelle est pas toujours efficace dans le traitement des cheveux gris et à ce jour aucun remède à base de plantes médicinales ou pour les cheveux gris liée à l’âge et génétiquement certaines conditions là. Néanmoins cheveux gris, les remèdes à base de plantes ont connu un formidable regain de popularité ces dernières années et représente aujourd’hui plus de 50% de tous les produits produits de soins capillaires sont vendus. Leur attraction est due principalement à la croyance générale selon laquelle ils sont exempts d’effets secondaires indésirables et peuvent stimuler les processus naturels de guérison de l’organisme et donc inverser les conditions médicales naturellement.

cheveux gris

cheveux gris

Jusqu’à présent, le remède à base de plantes les plus populaires pour inverser les cheveux gris aujourd’hui est Fo-Ti Root. Il peut être trouvé comme le principal ingrédient actif dans presque tous les produits naturels gris cheveux. Fo-Ti (renouée multiflorum), est une plante originaire d’escalade en Chine et est maintenant largement cultivé au Japon et à Taiwan. Dans la médecine traditionnelle chinoise cheveux gris, il a été utilisé depuis des milliers d’années comme tonique de la jeunesse populaire en raison de sa capacité perçue pour contrecarrer le processus de vieillissement. En Chine, bien connu comme He Shou WU, qui signifie “aux cheveux noirs M. He”.

cheveux gris

cheveux gris

La légende veut qu’un vieux villageois, M. He, qui a vécu dans le 9ème siècle après JC a fo-ti et restauré ses cheveux noirs, une apparence jeune et de vitalité, et les enfants engendra dans l’âge mûr de 60 ans, il a vécu à 130, en maintenant sa cheveux noirs. En plus de l’impact sur le processus de vieillissement, Fo-Ti est crédité de propriétés médicinales de beaucoup d’autres très prisées dans la médecine traditionnelle chinoise. En outre, on pense également à prolonger le cycle de croissance des cheveux et, par conséquent, il peut être souvent trouvée dans de nombreux produits commerciaux de la perte de cheveux. Comme cela est souvent le cas avec des remèdes à base de plantes cheveux gris, Fo-Ti n’a jamais été cliniquement étudiée comme traitement potentiel des cheveux gris. Il n’y a aucune preuve scientifique ou empirique récente qu’il peut aider à inverser les cheveux gris.

cheveux gris

cheveux gris

PABA (acide benzoïque para-amino) et l’acide folique sont deux vitamines de vitamines du groupe B crédité de la capacité à inverser grisonnants. Leur présence dans le corps est essentiel pour maintenir votre couleur de cheveux d’origine, et on peut supposer que l’absence de l’une de ces deux vitamines peut conduire à des cheveux grisonnants. Leur apport supplémentaire peut être bénéfique dans des conditions de cheveux gris causés par une carence en vitamine B, mais ne restaure pas sa couleur de cheveux d’origine dans des conditions causées par des facteurs héréditaires ou la vieillesse. Néanmoins cheveux gris, ces deux vitamines sont utilisés dans pratiquement tous les cheveux gris remède commercial, vous pouvez acheter.

Comments

comments

tags: , ,