cheveux colorés

Monday, December 26th 2016. | coupe de cheveux

Colored Hair Extensions Conseils – Comment prévenir les cheveux naturels contre les dommages

Acheteurs méfiez-vous – extensions de cheveux colorés peuvent causer des dommages permanents aux cheveux. Prenez 5 minutes pour passer par cet article avant de faire un achat.

cheveux colorés

cheveux colorés

Certaines extensions de cheveux commun: horreur

1. L’alopécie de traction: Ceci est le problème le plus courant causé par les extensions d’armure. Si le tissu est trop serré cheveux colorés, il va tirer sur les cheveux naturels causant la perte de cheveux et de chauves patchs

2. La dermatite de contact: Ceci est une réaction allergique provoquée par l’adhésif utilisé pour coller des extensions de cheveux réel. Les symptômes comprennent les démangeaisons, éruption rouge.

cheveux colorés

cheveux colorés

3. Maux de tête: Si l’extension attachée trop près du cuir chevelu, il peut causer des maux de tête en raison de cheveux naturels répété tiré trop serré.

4. L’inflammation et l’irritation du cuir chevelu Après extensions enchevêtrés ou emmêlés, ils tombent dans les jambes pendant le brossage des dents ou se peigner les cheveux cheveux colorés, conduisant à une inflammation et une irritation.

cheveux colorés

cheveux colorés

Rappelez-vous toujours, l’industrie des extensions de cheveux est non réglementé et manque de normes, qui sont utilisés pour la coupe de cheveux et de l’industrie de la teinture. Par conséquent cheveux colorés, il est dans votre propre intérêt de faire autant de recherches que possible.

Comments

comments

tags: , ,