calvitie précoce

Friday, December 23rd 2016. | coupe de cheveux

Quel est le problème avec l’alopécie

Vous choisissez beaucoup de cheveux sur l’évier? Il ne peut pas être votre femme. la calvitie prématurée peut être juste le pire cauchemar d’une personne! Les gens dans notre société sont souvent définis par leur apparence calvitie précoce, les cheveux sur le cuir chevelu est l’une des principales raisons de l’apparition. Il suffit de penser à son impression d’un homme qui est dégarni, vous saurez pourquoi tant d’hommes qui subissent une perte de cheveux prématurée va demander un traitement de tout type, pour essayer de re-pousser quelques cheveux. Les hommes passent de grosses sommes d’argent à la recherche de la “magie” remède contre la calvitie. Il semble y avoir aucune solution pour la perte de cheveux, mais plutôt un programme très individualisé de divers traitements.

calvitie précoce

calvitie précoce

Il existe deux principales causes de la calvitie prématurée, la dihydrotestostérone (DHT) et de l’héritage génétique. l’hormone de DHT conduit au développement des caractéristiques sexuelles mâles telles les parties génitales de croissance et la croissance des poils pubiens. Scalp répond à l’augmentation des niveaux de DHT causant pour réduire la taille des follicules pileux, ce qui provoque les cheveux pour devenir cassant, puis n’existent pas. Il est utilisé pour être considéré calvitie est héritée par la lignée maternelle, mais en fait, la tendance génétique à la calvitie peut provenir soit du côté maternel ou paternel. Il est important de demander aux parents au sujet de qui dans la famille calvitie précoce, qui étaient la calvitie, mâle ou femelle. Le fait que votre famille semble avoir une propension génétique à la calvitie ne signifie pas que vous aurez la calvitie précoce, mais il peut vous donner une idée, si possible. Si vous savez que cela peut se produire, vous contrôlez la croissance des cheveux de plus près et sera en mesure d’obtenir le traitement / intervention aux premiers stades.

calvitie précoce

calvitie précoce

Donc, vous commencez à perdre leurs cheveux, mais que pouvez-vous faire à ce sujet? Les experts conviennent sur une chose, il est plus facile de maintenir les cheveux que vous puis re-pousser les cheveux que vous avez déjà perdu. Un aspect important d’essayer de traiter la perte de cheveux prend des mesures précoces. Il y a plusieurs avenues vous pouvez voyager plus loin dans l’espoir de préserver ou de re-pousser les cheveux. Il existe des médicaments approuvés par la FDA, de re-pousser les cheveux calvitie précoce, mais peuvent être coûteuses et peuvent ne pas être ce que vous êtes à la recherche d’effets secondaires. Les patients peuvent aussi avoir une greffe de cheveux fait avec follicules sur leur propre tête. La procédure se déplace de telle sorte que les follicules des cheveux Fuller dans des zones visibles du cuir chevelu, sur le dessus de ceux-ci. Il existe également des suppléments disponibles, pour tenter de corriger le déséquilibre hormonal, comme Procerin. Les hommes essaient même d’utiliser un peigne-over, ou un morceau de cheveux, pour améliorer l’apparence et de réduire la quantité de cuir chevelu visible. Il y a des études qui suggèrent de réduire le stress dans votre vie et augmenter l’activité aérobie permettra de réduire l’incidence de la calvitie.

Comments

comments

tags: , ,