calvitie femme

Friday, December 23rd 2016. | coupe de cheveux

Causes et traitements pour la calvitie masculine

cheveux clairsemés et la calvitie masculine
La calvitie masculine peut se produire à tout moment. Beaucoup de gens d’abord remarquer des signes d’amincissement des cheveux et la calvitie à mesure qu’ils approchent leur 30s. La calvitie masculine se développe habituellement peu à peu calvitie femme, avec l’apparition de la calvitie sur le sommet de la tête accompagné d’amincissement au niveau des tempes.

calvitie femme

calvitie femme

Les causes de la calvitie masculine
La perte de cheveux peut se produire pour de nombreuses raisons. Il est largement admis que l’hormone sexuelle mâle testostérone joue un rôle important dans la perte de cheveux. Bien qu’il soit vrai attitude à l’égard de cette testostérone est complexe et régulièrement mal. La testosterone est convertie en DHT dans le corps. La concentration de DHT dans le sang ne joue pas un facteur direct dans la perte de cheveux. Des études montrent que la calvitie masculine est causée par une sensibilité excessive des follicules pileux du cuir chevelu calvitie femme, est une réaction à l’hormone DHT. Ceci est contraire à la croyance populaire, que les hommes chauves ont perdu leurs cheveux parce qu’ils ont plus de testostérone.

calvitie femme

calvitie femme

Les hommes et les femmes produisent de la testostérone et de dihydrotestostérone. Il ne faut donc pas surprenant que la perte de cheveux des femmes est commune calvitie femme, mais il est plus fréquent chez les hommes en raison du fait que les androgènes se produisent à des concentrations beaucoup plus élevées chez les mâles.

calvitie femme

calvitie femme

La calvitie masculine peut être héréditaire. Malgré la croyance populaire calvitie femme, cependant, les modèles de calvitie familiale ne sont pas fiables aussi fiable que la confession fréquente. Le fait que vos parents ou grands-parents a été montré ce modèle ne garantit pas vos cheveux développement de la perte sera le même.

Comments

comments

tags: , ,